Avec la crise sanitaires qui touche la France en raison du Covid-19, de nombreuses mesures gouvernementales ont été appliquées afin de limiter la propagation du virus. Même si nous communiquons beaucoup sur notre page Facebook pour vous tenir informés des décisions prises, notre activité s’est quelque peu transformée pour s’adapter aux circonstances et au confinement.
Nos magasins restent ouverts
Que ce soit notre cave à Carcès ou notre cave à vin à Antibes, nos deux boutiques sont toujours ouvertes. Même si elle est ralentie compte tenu des mesures imposées, l’activité de notre domaine en Provence ne s’arrête pas pour autant. Notre équipe vous accueille pour vos achats tout en respectant les gestes barrières :
- Limiter le nombre de clients en même temps dans les boutiques.
- Respecter une distance d’au moins 1 mètre.
- Vous proposer d’utiliser un stylo pour taper votre code de CB et désinfecter la machine après utilisation.
- Et bien-sûr, se laver ou se désinfecter les mains régulièrement.
Évidemment, vu le contexte actuel il n’y a pas de dégustation mais nous gardons le sourire et notre bonne humeur.
D’ailleurs, pendant tout le mois d’avril nous proposons une réduction sur la caisse de Patriarche qui est à 80€ au lieu de 114€. De quoi s’accorder une bonne séance dégustation à la maison en attendant que le confinement soit levé…
Le chef du Patriarche vous livre de bons repas
Côté restaurant, il nous a fallu fermer l’accès au public. Mais pour nous, pas question de cesser notre activité et de vous priver de bons plats savoureux aux senteurs de Provence ! Le chef Rudy Tortora et son équipe travaille d’arrache pied pour vous proposer chaque semaine un menu aux multiples suggestions pour vous régaler les papilles même si vous êtes confinés.
Tous les menus de la semaine sont diffusés sur notre page Facebook; et pour réservez il vous suffit de téléphoner au 06 50 38 18 08. (Livraison à Carcès et ses alentours)
En attendant de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions
et de vivre avec vous de chaleureux moments de partage,
nous vous invitons à rester chez vous au maximum et à
respecter les mesures de sécurité (pour votre santé et celle des autres).
Prenez soin de vous !
L’équipe du Château Sainte croix